Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone translation missing: fr.general.icons.video-play

Qui dit polo dit Lacoste!

Qui dit polo dit Lacoste!

Le polo vu le jour sur la scène sportive grâce à son fondateur et joueur international de tennis, René Lacoste. Il inventa un style fait de décontraction et d’élégance. Pour avoir une plus grande liberté de mouvements et profiter de plus de confort lors des matchs, il créa une chemise blanche, à manches courtes et col bords-côtes dans un tissu léger et aéré en maille : c’est le début de l’histoire du polo Lacoste.


Chic et intemporel, le polo L1212

Depuis sa création en 1933, l’emblème iconique du polo se retrouve maintenant partout. Que ce soit dans un 5 à 7, au travail ou en vacances, le crocodile a toujours la cote. S’il y a bien quelque chose qui passe à travers le temps et les modes, c’est bien le polo Lacoste. Il est devenu avec le temps une icône de la garde-robe, une base portée par hommes, femmes et enfants.

Comment le porter

Le polo L1212 de Lacoste est un incontournable. Vous avez un sortie ou un souper ? Je vous conseille de le porter avec un veston et un pantalon de style chino. Pour optimiser votre look, portez des bottillons de style chukka boots qui, d’ailleurs sont très tendances. Maintenant, pour un look casual ou une tenue estivale, agencez-le avec un jeans ou un bermuda. Dans les pieds, des sandales ou chaussures de type sneakers seront parfait. Lacoste vous offre une palette de 55 couleurs de polos. N’hésitez pas choisir à de la couleur ! Vous pourrez le porter autant en été qu’en hiver.


Saviez-vous que...


Le fil de coton

Le parcours d’un polo LACOSTE commence par 20 km de coton, pas moins de 20 km de fil d’une pureté remarquable pour fabriquer 230 grammes de confort.

Le piqué de coton

C’est le « jersey petit piqué » qui donne sa personnalité mais aussi toute sa qualité au polo Lacoste. Cette structure particulière de maille faite de multiples petites alvéoles offre un grand confort. Elle donne au coton une étonnante légèreté et une souplesse incomparable.

Le bouton de nacre

C’est le sens du détail qui définit le style et la qualité Lacoste. Dernière étape de la confection, les boutons de nacre constituent l’ultime raffinement de nombreux polos à chaque saison.