Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone translation missing: fr.general.icons.video-play

De la couleur pour les collections printemps-été 2018

De la couleur pour les collections printemps-été 2018

Les collections printemps-été 2018 seront très colorées cette année. Nous avons d’abord l’utilisation des couleurs pastel qui sauront apporter un effet vintage à notre garde-robe. Puis complètement à l’opposé, nous avons aussi l’utilisation des couleurs vibrantes telles que le jaune, rouge, bleu et vert qui sauront agrémenter tout autant notre style ce printemps.

 


Le rose sera assurément la couleur maitresse cette saison. D’ailleurs, aussi surprenant soit-il, nous la verrons souvent agencée à du rouge. Ce mix créé d’une couleur vibrante et d’une couleur pastel représente bien l’esprit des couleurs cette saison.



Pour bien équilibrer la tendance des couleurs contrastantes, le beige et le denim resteront des indispensables et un classique pour la saison chaude.



Pour ce qui est des motifs, les rayures, les ornements animaliers, les imprimés fleuris et les carreaux vichy seront tous aussi de la partie cette saison. Celles qui désirent opter pour un look british, les motifs quadrillés seront présents pour vous accompagner. Puis, celles qui aiment oser, nous verrons une déclinaison de divers feuillages tropicaux.



Alors, mesdames, osez et profitez des belles couleurs et des différents motifs pour ensoleiller votre garde-robe!

  • Auteur
    Boutique Impact