Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone translation missing: fr.general.icons.video-play

Parlons Pantalons

Parlons Pantalons

En ce qui concerne les pantalons, vous ne verrez aucune restriction entre la jambe étroite ou la jambe large cette saison. Par contre, la tendance se fera plutôt au niveau de la longueur de celui-ci. En effet, les 7/8 seront encore très présents et ceux-ci s’agenceront facilement à un joli bottillon ou même à une botte cuissarde si l’on désire donner un style élégant à notre ensemble. Quant à la taille du pantalon, celles-ci seront un peu plus hautes et les avant-gardistes porteront la grosse boucle à la petite taille et les plies seront de retour.

Dans les pièces qui voleront la vedette cette saison, nous retrouverons tout d’abord le costume pantalon, dans lequel la femme souhaitera affirmer son petit côté masculin. Le pantalon cargo ainsi que la combinaison-pantalon resteront des valeurs sûres à avoir dans sa garde-robe. Il y a aussi une pièce qui vient de loin et qui fait tranquillement réapparition soit; le pantalon à bandes sur le côté. On peut souvent le voir en version sportwear ou en version smoking dépendamment du style recherché. 

En terme de matières et d’imprimés, la tendance sera soit aux pantalons à carreaux ou à divers imprimés floraux qui se retrouveront sur vos vêtements favoris.

Il ne faut pas oublier que le velours, le vinyle et le cuir seront indiscutablement parmi les incontournables de cette saison.

 

  • Auteur
    Boutique Impact