Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone translation missing: fr.general.icons.video-play

Les couleurs mode automne 2018 à intégrer à votre garde-robe

Les couleurs mode automne 2018 à intégrer à votre garde-robe

Prête, pas prête, c’est la rentrée! Et qui dit rentrée dit aussi nouveaux vêtements à ajouter à votre garde-robe. Cette année, les collections européennes donnent le ton aux tendances mode de la saison. Découvrez quelles couleurs mode porter cet automne pour la rentrée.

Rose poudré pour un style raffiné

Très prisé en été, le rose poudré fait un retour en force cet automne. Facile à agencer, il permet d’adoucir les tenues plus sombres en y ajoutant une touche féminine et romantique.

Le rose poudré se marie parfaitement avec une cape en laine gris chiné ou avec un pantalon de couleur taupe ou encore avec des bottes en suède pour un style élégant. Vous pouvez aussi le porter avec un jean en denim pour un look décontracté de tous les jours.

Jaune moutarde pour égayer votre look

Rien de mieux que le jaune moutarde pour ensoleiller votre garde-robe cet automne! Cette couleur chaude vous donnera bonne mine tout en créant un style chaleureux.

Le jaune moutarde se porte avec toutes les couleurs neutres comme le marine, le noir, le gris et le denim. Pour un style plus audacieux, on peut l’agencer avec le bordeaux – autre couleur mode de la rentrée. Les vêtements à motifs animaliers jaune moutarde feront aussi tourner bien des têtes cet automne!

Bordeaux et rouge vif en couleurs d’accent

Le bordeaux et le rouge vif s’ajoutent aux couleurs mode de l’automne cette année. On en retrouve partout, même dans les chemisiers à motifs animaliers et dans les manteaux d’automne.

Ces couleurs franches et soutenues s’agencent bien avec les tons neutres de noir, marine et gris. Le bordeaux et le rouge vif offrent mille et une possibilités, que ce soit pour un look de tous les jours ou plus chic.

Passez en boutique pour découvrir nos collections vedettes : Part Two, InWear et SCOTCH & SODA, adoptée par Geneviève Borne. Consultez aussi notre lookbook Automne 2018 pour savoir comment porter les couleurs mode de la saison avec style. Bonne rentrée!