Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone translation missing: fr.general.icons.video-play

Le manteau idéal pour bien débuter l’automne !

Le manteau idéal pour bien débuter l’automne !

Eh oui mesdames, le manteau sera bientôt l’une des pièces que vous porterez le plus souvent au courant des prochains mois. Il serait alors intéressant de lui accorder une attention particulière, afin de bien le choisir selon votre rythme de vie.

Avant de se précipiter et de se préparer pour les grands froids, nous vous proposons trois types de manteaux qui seront parfaits pour bien débuter la saison automnale.

Tout d’abord, il y a le manteau de cuir qui est et restera un classique intemporel. Facile à agencer, celui-ci s’adonne bien à toutes vos sorties. Pour ce qui est des journées plus fraîches, ajoutez simplement un beau foulard de laine et le tour sera joué.


Par la suite, nous avons le fameux manteau de laine qui est un incontournable depuis quelques saisons. Ayant un style trench-coat, celui est extrêmement utile lorsque nous portons des morceaux ayant une certaine longueur. De plus, le manteau de laine peut être agencé avec un style chic ou complètement à l’inverse, sport avec une paire de bottillons.



Enfin, nous avons le manteau style puffy. Ce type de manteaux, s’agence très bien pour une allure plus sportive. Il peut être tout aussi pratique pour l’avion, que pour une marche extérieure lors d’une journée fraîche d’automne.



À vous de choisir le type de manteaux qui vous conviendra le mieux, pour bien débuter la saison automnale avec élégance et style selon votre rythme de vie.