Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone Icone translation missing: fr.general.icons.video-play

La jupe crayon - Élégante et chic!

La jupe crayon - Élégante et chic!
La jupe crayon, la pièce féminine qui saura s’agrémenter à vos hauts favoris pour des looks remarquables et innovants. Élégante, chic, raffinée, la jupe crayon s’évoque sous toutes ses formes. Il suffit simplement de reconnaître les nombreuses possibilités qu’offre cette pièce symbolique, l’assumer et puis celle-ci saura s’adapter en épousant parfaitement la silhouette féminine telle qu’on la connaît soit celle avec ses courbes.
D’ailleurs, nous vous proposons d’opter pour des matières qui ont une certaine tenue et non pas déformante dans lesquelles vous vous sentirez confortable et aisé. Enfin, nous vous présentons quelques possibilités d’agencements.

D’abord, pour obtenir un look classique vous pouvez choisir un vêtement ajusté dans le haut auquel vous lui ajoutez un veston. Vous pouvez également y aller avec un joli chemisier boutonné jusqu’au col pour une allure très « finie ». Autrement, si vous souhaitez casser le côté classique et classe que la jupe apporte, vous pouvez opter pour un haut non moulant et chercher à le blouser dans la jupe soit avec un pull à grosses mailles, un t-shirt boyfriend et y ajouter un petit blouson en jean ou encore un bomber.

Ensuite, pour un look irréprochable, vous pouvez choisir de créer le total look c’est-à-dire choisir votre jupe crayon noir et y mettre dans le haut, un simple « basic » qui serait également noir. Finalement, non pas rare les fois ou l’on se questionne sur la façon dont nous allons nous chausser ?

Avec la jupe crayon, nous pouvons choisir des talons ou escarpins. Les grandes pourront oser la bottine ou tout simplement briser les codes avec des derbies ou des converses.

En espérant vous avoir convaincu que la jupe crayon demeure un inévitable à avoir dans sa garde-robe !
  • Auteur
    Boutique Impact